Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perles du monde
3 mai 2007

cristal de roche

j'aime beaucoup cette pierre

alors, la voici avec un pendentif indien et quelques perles argentées...

CIMG1590

j'ai également ajouté 2 albums photos : quelques colliers ainsi que des bagues.
quelques nouvelles photos ont également rejoint l'album "passementerie".

puis aujourd'hui, j'ai sorti mes rubans, mes dentelles, mes ficelles.... qui sait peut-être va-t-il en sortir quelque chose ??

et comme c'est le printemps, les couleurs aussi voulaient prendre l'air ...
vous aimez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
de très très belles perles que tu sais mettre en valeur, bravo, j'aime beaucoup
M
j'adore! des pièces argentées de toute beauté et ces perles en cristal de roche....magnifique!!
K
Superbe !
K
j'aime beaucoup le pendentif indien!
N
il est très beau hier j'ai été à la Foire de Paris et j'ai acheté des pierre en cristal de roche, une merveille alors ton collier est magnifique paré de ces pierres
perles du monde
Publicité
Archives
Publicité