Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perles du monde
24 septembre 2007

nouveaux colliers

après une période de calme, trop calme...

l'envie de retrouver mes perles, de les toucher, de les assembler :

perles de verre et de terre
si jolies perles d'argent
et puis les précieuses,... le jade au tendre vert, la troublante mokaïte, l'attachante turquoise,...

CIMG1741    CIMG1738

CIMG1731    CIMG1737                                          

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tienes un Blog estupendo y unos collares lindisimos..<br /> Saludos
E
Toujours aussi beaux tes colliers... Ah ces perles que l'on aime tant regarder, toucher, caresser... J'en ai encore "quelques unes" comme ça, que je n'ai pas encore assemblées.<br /> Merci de nous faire voyager avec tes si beaux bijoux !<br /> Au plaisir...<br /> Emma
A
Bonjour!<br /> Je me suis permis de visiter ton site en regardant celui de Emma... j,aime beaucoup tes bijoux et j,adore la façon poétique pour les décrire... ça leur donne presqu'une âme;)
L
... de toucher.... De refaire avec toi l'assemblage de tous ces colliers...<br /> Je les adore!!!
M
Du textile, des perles, des rubans etc... de tout ce savoir faire, je crois que celui que je préfère, c'est l'art que tu as de nous faire voyager à travers le monde.... Bisous.
perles du monde
Publicité
Archives
Publicité