Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perles du monde
9 novembre 2008

frida kahlo

sortir doucement de ma longue, si longue période d'hibernation...

regarder mes perles, les toucher...

jouer avec les couleurs, les formes,...

et puis...

comme une évidence...

parce que le magnifique film retraçant la vie tortueuse de Frida Kahlo m'a donné des ailes.

Parce qu'au delà de sa vie tourmentée, de ses tableaux, de sa relation tumultueuse avec Diego Rivera, de ses tenues éblouissantes, j'ai été subjuguée par ses bijoux.

j'ai aimé leur côté sobre.

en pensant à vous Frida :

frida

frida_2

frida_3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et toi que deviens-tu ?
N
superbe!!!!<br /> ça faisait un moment que je n'etait venue ...<br /> beaucoup de beauté et combien d'émotion en regardant tes "instants inoubliables" <br /> bisous a toi et tes si belles filles
O
il est tres beau, sobre et raffiné ! bravo :)
M
Coucou,<br /> Je suis chez ma môman et je n'ai pas ton email (zut et rezut).<br /> <br /> Pour notre salon parisien, c'est du vendredi 30 janvier au lundi 2 février.<br /> <br /> Alors, alors ?????<br /> <br /> Bisous et à très bientôt<br /> Marylo
M
On peut dire que tu sais te faire désirer toi!<br /> <br /> En fait, je suis comme toi, mais beaucoup plus bavarde ;o)<br /> <br /> Je reviens vers toi très vite pour notre sortie sur Paris. Je te confirme tout ça dans la journée...<br /> <br /> Bizzz<br /> Marylo (chic ! chic !)
perles du monde
Publicité
Archives
Publicité