Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perles du monde
19 décembre 2007

pif ...le retour !

cette fois j'ai gagné chez Solam

vous connaissez le principe ?

1-N'importe qui possédant un blog peut participer.

2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sous ce post recevront un cadeau fait-main par moi.

3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4-En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!).

si ça vous tente... un petit commentaire !

ne vous inquiétez pas si je ne réponds pas de suite, mais dans 2 jours, je serai là (il me tarde...)

baobab3 goree

sandaga ndanke2

retour prévu le 7 janvier

bonnes fêtes à toutes et tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique travail,tu es une artiste,si tu veux viens partager tes creations avec nous sur notre nouveau forum nous t'attendons avec impatience pour le faire vivre<br /> http://lepetitatelier.forums-actifs.com/index.htm
M
Et si tu joues sur plusieurs blogs, combien de cadeaux fais-tu? Pourrais-tu venir répondre à mon petit sondage car ça parait simple en théorie mais je ne sais pas combien de cadeau je dois faire!
V
et moi et moi ... je veux bien être la troisième.<br /> choueeeeeete je suis la numéro trois !!!!
L
Deuz'<br /> <br /> J'y crois pas non plus. Chouette de chouette...<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes vacances ma belle, reposantes et ensoleillées<br /> <br /> A bientôt.<br /> Marylo
C
Super, je crois que je suis la preimère!
perles du monde
Publicité
Archives
Publicité