Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perles du monde
3 décembre 2007

merci

merci à vous qui venez me rendre visite, que ce soit de Bruxelles, de Liège, ou de Gembloux,
de France ou de Suisse, des Pays Bas ou d'Allemagne, du Luxembourg ou de Hongrie
que ce soit des Etats-Unis
que ce soit du Canada,
et même de Chine,
que ce soit d'Europe, d'Asie ou d'Amérique...

que vous parliez français, anglais, chinois ou arabe,...

merci

voyager à travers les frontières, découvrir d'autres cultures, d'autres mondes,...

et puis il y a ces irréductibles gaulois N/A dont on ne sait d'où ils viennent...  peut-être de Mars ou de la Lune ?

Capturer3

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je viens de découvrir ton blog et j'applaudis des 2 mains et des 2 pieds(plus difficile) pour tous ces beaux bijoux. Bravo de Bruxelles
L
Je ne résiste pas à l'envie de deviner quels sont ces N/A qui sévissent aussi régulièrement chez moi :<br /> <br /> Les Neufs Akambas : ces personnages sont comme les fées dans les contrées européennes : Lorsqu'ils passent sur un blog comme le souffle du vent sur le sable, leur passage laisse une trace invisible, mais qui auréole le blog d'une lumière attirante et tel le phare pour les bateaux en perdition, le blog brille pour indiquer le chemin aux âmes tristes et grises...<br /> <br /> Je t'embrasse ma belle et je souhaite que ces N/A reviennent souvent te voir pour permettre au plsu grand nombre de se ressourcer à l'ombre si belle de ton blog.<br /> Embrasse tes merveilles, amitiés à Jules (garde les plus grands baisers-papillons pour toi ma douce)<br /> Marylo
E
Eh oui... que ferions-nous sans notre Internet aujourd'hui ! ;-) C'est grâce à lui que je t'ai connue et découverte... alors nous aussi on te remercie de partager tous tes trésors avec nous !<br /> Affectueusement,<br /> Emma
K
il parait que sur Mars, le truc ultime et dans le vent c'est un de tes bijoux!c'est cool, on pourra reconnaitre les Martiens quand ils viendront nous faire une petite visite!
perles du monde
Publicité
Archives
Publicité