Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perles du monde
30 août 2006

perles d'ici ou d'ailleurs

d'aussi loin que je me souvienne j'ai joué avec les perles et les p'tits cailloux...

enfant, j'ai démonté... au grand dam de ma mère...son joli collier de perles que je trouvais trop triste pour le remonter à ma façon (que je trouvais beaucoup plus jolie !)

puis j'ai collectionné les pierres... j'ai appris des noms inconnus... topaze...péridot...amazonite...rose des sables. déjà elles me faisaient rêver...  j'aimais les regarder, les toucher, rêver de contrées lointaines...

je suis partie à leur rencontre... au gré de mes voyages...

elles me fascinent ces perles,

qu'elles soient de terre, de pierre, de verre,...

qu'elles soient perles de misère, perles de prière, ou pierres précieuses,...

certaines d'entre elles ont déjà une histoire, pour d'autres, l'histoire commence entre nos mains...

      

perles

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup les cailloux et pierres de provenance diverse que j'achète au grè de mes voyages. J'aime beaucoup la rubrique que tu tiens sur hdps. BRAVO pour te blog ! Bonne continuation. Barbara
J
Quel plaisir pour les yeux de retrouver ici tes merveilleuses réalisations et cette façon si belle que tu as de nous raconter tes histoires de perles et de pierres. J'allais taper :adore: ... mais ici ça ne marche pas ... Longue vie à ton blog et merci de nous faire ainsi rêver et découvrir ce que nous ne connaissons pas toujours.
K
longue vie à ton blog! voilà une nouvelle extra
B
Excellente idée. Je viens de faire un tour, c'est très joli et admirablement bien présenté.<br /> Continue sur ta lancée.<br /> Merci
L
Je suis sure que nous allons découvrir toutes tes merveilles!!<br /> Amuse-toi bien et régale-nous de ta passion!!<br /> Merci!
perles du monde
Publicité
Archives
Publicité