Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perles du monde
31 juillet 2007

à l'ombre du figuier

ayant depuis quelque temps des coups de coeur pour des tissus et textiles en tous genres,

ayant reçu la vieille machine à coudre de ma maman,

ayant admiré sur de nombreux blogs des sacs plus beaux les uns que les autres,

j'ai décidé de m'y mettre moi aussi

alors voici mon premier sac.

Il est loin d'être parfait,

le tissu étant très souple, il n'a pas beaucoup de tenue...

mais c'est mon premier et j'en suis assez contente !

31juillet_056

pour la fermeture, un joli brandebourg :

31juillet_057 

j'ai ajouté une doublure (tissu dentelé)

31juillet_059

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa le petit sac !
L
Coucou ma Babette,<br /> <br /> Ben ça doit être inhérent aux perleuses d'avoir envie de coudre des sacs... J'ai très envie de le faire et j'ai trouvé, au marché St Pierre, de superbes tissus africains (j'ai pensé à toi). Emilie en a acheté et on va certainement en faire des sarouals pour elle ... J'y retournerai bien pour acheter de quoi m'essayer à des sacs aussi...<br /> En tous cas, le tien est top et avec le brandebourg pour la fermeture, c'est le détail qui tue!<br /> <br /> Bisous très gros pour toi ma belle. Embrasse des perles et amitiés à ton Jules pour moi.<br /> Marylo
K
et voilà! tu te mets aux sacs maintenant! je pense que tu vas nous réaliser de bien belles choses aussi dans ce nouveau domaine.
perles du monde
Publicité
Archives
Publicité